Retour à l'accueil Son vidéo
Retour à l'accueil

Inscrivez- vous
à notre News letter


 
Comparer 
 Les marques
 Les prix
Choisir 
 Essais produits
 Dossiers techniques
 Comment ça marche ?
 Guide achat
 Lexique
Acheter 
 Boutiques en ligne
 Blu ray et DVD
 Développement photo
 Occasions et enchères
 Financements
Service après vente 
 Guide de dépannage
 Stations agréées
 Tout sur le SAV
 Trucs et astuces

Baromètre des sites
Pixmania (+9)
Delamaison (+5)
La maison de Catherine (+3)
Fnac (-1)

Le baromètre complet


Accueil Ajouter aux favoris Contact

Aspirateur  DYSON  05


  Avis de Sylvie du 15/04/2006
Evaluations de l'auteur
  Note sur 10 : 1

Les plus
Facile à manier, facile à entretenir, excellent aspiration
Les moins
Service clientèle Dyson

  Avis complet de Sylvie
 Problème d'aspirateur
En octobre 2001, j'achetais un aspirateur Dyson 05. Impeccable! Facile à manier, facile à entretenir, excellent aspiration! Bref rien à redire et contente de mon achat et de mon investissement! Parce qu'il faut le dire, c'est cher à l'achat mais, comme il n'y a pas de sac à acheter ou des filtres, c'est vite rentabilisé!
Tout alla bien jusqu'à l'année passée. L'aspirateur aspirait nettement moins bien et, chopse caractéristique, il ne soulevait plus le lino dans les 2 pièces où il y en a. Je ne devait plus appuyer sur le lclapet sous le manche et je devais laver beaucoup plus souvent les filtres!
J'ai dons contacté votre sav: e-mail puis par téléphone selon la réponse!
Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que je faisais ou plutôt l'aspirateur faisait beaucoup rire votre employée et ses collègues: j'avais été mise sur haut parleur pour entendre l'aspirateur fonctionnait! Après une réflexion à votre employée, le ton changea brusquement mais on me répondit que je devais relaver les filtres car le bruit était tout à fait normal. J'insistait sur le fait que je venais de le faire mais peine perdue..... Je le fis tout de même par acquis de conscience! Cela n'a rien changé et nous avons continué comme cela: vu l'accueil, je ne voyais pas l'utilité de rappeler. Ce n'est jamais agréable de ne pas être pris au sérieux et par téléphone enore moins.
Seulement voilà, les choses ne s'arrangèrent pas et nous en étions au stade où nous vidions le bac à poussière à chaque utilisation: c'est à dire tous les 2 jours....Samedi 1 avril, et ce n'est pas un poisson, une odeur de brulé apparut! L'aspirateur fut aussitôt arrêté et les filtres à nouveau laver: au cas où.... Lundi je le remis en marche, même chose! J'ai tout de suite arrêté, de toute façon cela n'aspirait quasiment pas! Mercredi, mon mari a tpout démonté: entre parenthèses, démontage et remontage complet hyper facile, chapeau pour la conception! Il a essayé le moteur tout seul mais, là encore, cela sent le grillé, ce ne sont pas les charbons qui sont grillés....
Jeudi, je suis allée chercher un nouvel aspirateur. Je ne comptais pas acheter un dydon mais le seul concurrent qui tenait la route était Philips et il fallait changer deux filtres de temps en temps! Les 100 euros de différence seront rapidement remboursés en achetant encore un dyson.
J'espère cependant que cet aspirateur durera plus que le précédent car, vu le prix, je trouve cela limite. J'ai des enfants allergiques, je ne pouvais pas me permettre d'attendre, il faut bien nettoyer la maison et le balai ne sert pas à grand chose avec des allergiques aux acariens!

Envoyer cet avis à un ami

Sommaire 

Rédigez vous aussi un avis



Comparez les prix !

Infos Conso 
 Actualités
 Avis consommateurs
 Baromètre des sites
 Dossiers conso
 Forum 


Bon à savoir !

Filmer en 4K : vos souvenirs en ultra haute définition

Combien de temps puis-je conserver des aliments au congélateur ?

Dois-je débrancher ma télé quand je pars en voyage ?

 Derniers avis Conso

  Aspirateur Tornado TO 5430 
MAUVAISES ODEURS

  Decoclico
ESCROQUERIE fuyez ce...
  Lave linge Whirlpool AWOD8455 
Whirlpool ZERO qualité

  SIEMENS CI36BP01
Partie congélateur défectueuse

Déposer un avis

 Contact   Partenaires   Pourquoi UC ? 
Agence DevComWeb   -   Technologie Micrologiciel™