• Décor à la maison
  • Tibet Bronze Gild Bouddhisme Quatre Yamashina Yamantaka Tutélaire Divinité Bouddha Ensemble
img 0
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5

Tibet Bronze Gild Bouddhisme Quatre Yamashina Yamantaka Tutélaire Divinité Bouddha Ensemble

€7 692.62

€5 384.83

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 100.5kg (221.56lb.)
  • Dimensions du colis : 100cm x 53cm x 33cm (39.37in x 20.87in x 12.99in)

Avis


matériel: Bronze Gild
taille: Hauteur 38 pouce. longue 18.5 pouce. largeur 11 pouce
poids: 100.5 KG ---- a inclus le poids des matériaux d'emballage
état: Bon état
d'origine: Tibet ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- si Livraison Gratuite est offert il sera par la méthode la moins chère possible, pour les livres qui va être Médias Mail. si L'acheteur est à tous les intéressés sur le temps qu'il faut pour la livraison, s'il vous plaît envisager la possibilité de payer un supplément pour Courrier Prioritaire.
Rétroaction Positive est très apprécié et doit être donné en retour. si L'acheteur a l'intention de laisser la rétroaction négative de tout type, s'il vous plaît me contacter d'abord si Je peut essayer de résoudre la question.
s'il vous plaît poser toutes les questions que vous pourriez avoir avant d'enchérir. je vais être heureux de répondre aux questions sur un point particulier au meilleur de ma capacité.] le Bronze Craft introduction.
Bronze. Multi-se réfère à la antique Chinois bronzes, populaire dans Néolithique tard pour le Qin et Han dynasties, à la plus exquis Shang et Zhou artefacts,. a paru petits outils ou accessoires. le début de la Dynastie Des Xia bronze navires et armes. fournisseurs mi bronzes variétés ont très riche, et l'émergence de la inscriptions et motifs fins. fournisseur tard pour début Western Zhou bronzes apogée est varié, vigoureux, digne, inscriptions progressivement allongé onéreux Riche motif. par la suite, bronzes de la carcasse a commencé à effiler, décoration progressivement simplifié. entre la fin du Printemps et Automne et des Royaumes combattants, à promouvoir l'utilisation de fer, cuivre outils moins et moins. joué Han période, avec porcelaine et laque dans la vie quotidienne, réduit récipient en cuivre variétés, simple décoration, principalement plaine, plus mince carcasse. les anciens Chinois bronzes, nos ancêtres de la grande contributions à la civilisation humaine, archéologiques la prochaine série point de vue, l'émergence de bronzes Chinois, plus tard que certains autres endroits dans le monde, mais à l'échelle de l'utilisation de bronze, coulée processus en plastique arts et les variétés, bronzes n'ont pas leur place dans le monde peut être comparable à la antique Chinois bronzes. ce est la Chine ancienne bronzes dans l'histoire de l'art mondial occupe une position unique et l'une des raisons qui causent universel attention. ma capacité.

  • Nom de la marque: JINHONGBO
  • Dispositif régional: Chine
  • Matériel: Bronze
  • Thème: Personnes

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.